Pascal 1er emmènera la bande de Pitgam le 28 avril prochain

Pascal 1er prendra la tête de la bande de Pitgam. Un an après son coup de gueule, le Tambour Major a été entendu par la mairie. Pascal Courdier dénonçait l’an dernier sur Delta FM les dérives d’une manifestation où ses musiciens n’étaient plus respectés : un après-midi de fête qui n’avait plus rien à voir avec les valeurs du carnaval. Après plusieurs réunions entre municipalité et tambours majors, un terrain d’entente a été trouvé. La musique sera baissée au passage de la bande, et le parcours va évoluer. La bande aura bien lieu avec à sa tête, Pascal 1er. Ce sera le 28 avril prochain.

Pascal 1er a décidé de revenir sur sa décision, après avoir mis les choses à plat avec la mairie. Des réunions constructives entre municipalité et confrérie des Tambours Majors ont permis de sortir de l’impasse. Certaines choses vont changer pour permettre à la bande de passer, dans le respect. Pascal Courdier, tambour major de Pitgam :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X