La vidéosurveillance a joué un rôle clef dans l’enquête (© Deltafm)

Ce matin, 6 personnes ont été cueillies à leur domicile respectif dans le Dunkerquois. Ils ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur l’agression de Kevin Desmidt. Ce jeune pompier volontaire a été roué de coups en marge du bal du chat noir, alors qu’il se trouvait au sol. Il se trouve toujours dans un état extrêmement grave au CHR de Lille.

Deux jeunes inconnus des services de police 

D’après nos informations, quatre mineurs et deux majeurs ont été arrêtés. Deux d’entre eux sont totalement inconnus des services de police et de la justice. Grâce à la vidéosurveillance, les identités des protagonistes ont pu être confirmées et une information judiciaire va être ouverte. Un juge d’instruction sera nommé dans les heures qui viennent. Les jeunes devraient, pour certains d’entre eux, être placés en détention provisoire à l’issue de leur garde à vue. La suite de l’enquête devra déterminer le rôle de chaque individu dans l’agression. 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X