Ils ont tout donné sur le terrain, ils ont sué… mais ils ont aussi pu s’hydrater comme il le fallait ! Les 600 jeunes footballeurs qui participaient au challenge Marcel Rosseel à Loon-Plage se sont vu offrir des gourdes par le groupe Suez. Avec le service de l’eau du Dunkerquois, la ville de Loon-Plage et les clubs de foot de Dunkerque et Loon-Plage, une action de sensibilisation à l’eau du robinet était menée sur ce long et beau week-end de Pâques. Une façon de replacer la santé et l’hygiène de vie au cœur du débat pour ces jeunes qui se rêvent footballeurs professionnels.

Le bistr’eau, ce bar à eau mobile, était présent tout comme une rampe d’eau pour remplir les gourdes. Une action menée par Salomon Kashala, joueur du FC Loon-Plage, alternant chez Suez Eau France :

Pour montrer l’exemple, il y avait les plus grands, les joueurs professionnels de l’USLD :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X