Information Delta FM : le circuit de motocross de Loon-Plage va être entièrement refait. La Communauté Urbaine de Dunkerque vient d’octroyer à l’ADASM, association propriétaire du circuit, une subvention de 900 000 € pour le repenser. Le circuit de sable serait modifié, agrandi. Et un circuit de terre sera aussi construit à côté. Le complexe pourrait donc rester ouvert tout le temps. Un projet qui devrait prendre plusieurs années, les études vont commencer d’ici quelques mois. Plusieurs embauches sont annoncées, pour d’avantage de sécurité. L’ADASM rappelle que chaque week-end plus d’une dizaine de bénévoles sont sur le circuit. Une formation de secourisme avec la Croix Blanche a lieu d’ailleurs cette semaine sur place. 

Selon nos informations, la Communauté Urbaine de Dunkerque vient d’octroyer une subvention de 900 000 € à l’ADASM, association propriétaire du circuit, pour complètement transformer ce complexe. Explications :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X