La société de production d’hydrogène H2V va bientôt s’installer au port de Dunkerque, sur le territoire de Loon-Plage. Les dirigeants viennent de présenter leurs mesures pour assurer la sécurité du site. Ils vont notamment former leurs salariés pour qu’ils soient des pros de l’hydrogène. Une sorte d’école va être créée, la H2 Academy. Près de 300 emplois devraient être créés avec l’arrivée de cette usine. Un projet à plusieurs centaines de millions d’euros.

Les dirigeants viennent de présenter ce qui sera fait pour assurer la sécurité du site : formation des salariés qui seront des pros de l’hydrogène, mais aussi protection de l’environnement avec un cabinet indépendant qui surveillera les impacts de l’usine sur l’écosystème. H2V veut vraiment être une entreprise propre. Lucien Mallet, le président :

H2V qui vient de publier la liste des emplois disponibles, elle aura besoin d’opérateurs de maintenance, de contrôleurs, ou encore de personnel RH.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X