Ne manquez pas la journée du commerce de proximité à Loon-Plage. C’est ce samedi toute la journée. Cette année, l’organisation propose un programme inédit. Des ateliers chez vos commerçants loonois. Pratiquement tous ont joué le jeu. Vous retrouverez par exemple un atelier Docteur Maboule à la pharmacie, le jeu du Juste Prix au supermarché avec bien sûr des lots à gagner. Il y a encore pleins d’autres surprises. Retrouvez toutes les infos sur la page Facebook Journée du Commerce de Proximité. Ça commence dès 10h avec la parade des princesses et mascottes dans les rue de la ville.

La nouveauté cette année, c’est la découverte des métiers des commerçants et artisans. Une journée axée sur la transmission comme nous l’explique Laure Hilst, organisatrice et membre de l’UCALE, l’union commerciale artisanale de Loon-Plage :

Une bonne partie des commerçants a joué le jeu. Ils vous préparent des ateliers comme par exemple, un SPA party chez Terre Eden, le Docteur Maboule à la pharmacie, un Juste Prix du caddie au supermarché… Attention, il faut s’inscrire :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X