A 19 ans, Annabelle Varane a été élue Miss Dunkerquois le 8 septembre à Loon-Plage

Loon-Plage accueille sa Miss à bras ouvert ! Annabelle Varane était de retour ce lundi sur le Dunkerquois, deux mois après son élection, à l’invitation de la mairie. Elle est venue rencontrer les jeunes fans, prendre des photos, signer des autographes. Annabelle Varane qui, depuis, est aussi devenue Miss Nord-Pas de Calais. C’est elle qui représentera la région à l’élection de Miss France le 15 décembre à Lille. Et elle aura besoin de votre soutien pour tenter de succéder à la boulonnaise Maëva Coucke.

Annabelle Varane a pris le temps de signer des autographes, de poser avec les loonois, notamment les petites filles qui étaient présentes. Un univers qu’elle ne connaissait pas il y a 3 mois. Dominique Vilain-Allard, délégué régional du concours Miss France :

Peu de temps de préparation pour la nouvelle Miss d’ici l’élection de Miss France en décembre. En attendant, elle avait le sourire au moment de revenir à Loon-Plage :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X