© Dk Trucks Park

Afin de faire vivre le commerce local, la ville de Loon-Plage, en partenariat avec le parking de poids lourd Dk Trucks Park, a décidé de louer des vélos aux chauffeurs routiers. Une idée originale et qui fonctionne. L’opération a commencé avec 4 vélos en location. Aujourd’hui, on en compte 8 ! C’est un service gratuit qui permet aux chauffeurs routiers de se rendre en ville et aux commerçants de cibler une nouvelle clientèle et faire vivre leurs commerces. Face au succès de la location de vélo, il pourrait y en avoir quelques-uns de plus.

Ce projet est né il y a 5 mois et il fonctionne. Une idée assez originale qui a pour objectif d’apporter une nouvelle clientèle aux commerçants loonois. Patrice Millot, adjoint au maire de Loon-Plage :

Des flyers avec le plan du centre-ville sont mis à disposition. Un service qui ravi autant les commerçants que les chauffeurs routiers de passages.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X