Le corps sans vie du St Polois Franck Messiaen a été découvert dans le canal de Furnes à Ghyvelde. Les gendarmes étaient mobilisés depuis la disparition du trentenaire dimanche à l’issue de la bande de Bray-Dunes.

La famille, les proches, les carnavaleux… tous étaient très inquiets suite à la disparition de Franck Messiaen. C’est pourquoi une battue était organisée ce mardi matin entre Ghyvelde et Bray-Dunes. Ils étaient plus d’une cinquantaine à rechercher ce père de 2 enfants. Des recherches concentrées autour du canal de Furnes, près du pont de Ghyvelde… car c’est à cet endroit que le St Polois a été vu pour la dernière fois dimanche soir après la bande de Bray Dunes. Les caméras de vidéos protection l’avaient filmé, il apparaissait visiblement seul pendant de longues minutes.
Ce mardi matin les gendarmes ont mobilisé une équipe cynophile pour arpenter les berges et des plongeurs pour fouiller le canal. Et c’est peu avant 10h que la macabre découverte a été faite à quelques mètres du pont. Si l’identité de la victime n’a pas fait de doute, il reste aux enquêteurs à déterminer les circonstances de la mort de Franck Messiaen… même si l’hypothèse d’une chute accidentelle est privilégiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X