Un bus sport santé a été inauguré mardi 3 juillet sur le parvis de la CUD. Même si ce bus rose ressemble à tous les autres bus de l’agglomération, il n’en a pas les mêmes fonctions. C’est l’APA Mobile, le nouvel outil de l’association DK Pulse. Une salle de sport itinérante à destination des personnes malades et qui habitent dans les territoires reculés du Dunkerquois et de la CCHF. Attention, il faut d’abord prendre contact avec l’association DK Pulse. Le site : www.dkpulse.fr.

Ce nouvel outil de l’association DK Pulse va permettre aux personnes rencontrant des problèmes de santé dans les communes les plus excentrées de Dunkerque et de CCHF de pouvoir avoir accès à une activité physique adaptée et encadrée par un professionnel. Ce bus a été imaginé par le docteur Jean-Philippe Wagner et l’association DK Pulse :

Ce bus peut prendre en charge 7 à 8 personnes. Les communes de Zegerscappel, Bierne, Grand-Fort-Philippe et Loon-Plage seront les premières à accueillir l’APA Mobile. Sandra Pit, fondatrice de DK Pulse, nous explique ce qu’on y trouve :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X