Un Dunkerquois de nouveau condamné pour des actes de pédophilie… Entre avril 2010 et août 2018, cet homme de 54 ans abuse de trois de ses nièces, mineures au moment des faits, avec des caresses, des messages sexuelles incestueux. Il est condamné à trois ans de prison et des obligations de soins, des dommages et intérêts, 7 000 € pour chacune des victimes, procès tenu ce lundi au tribunal de Dunkerque. Le condamné est parti en prison dès l’annonce du jugement.

Ce Dunkerquois avait déjà été condamné aux Assises en 2003 pour des faits du même type, un viol sur une autre nièce. La procureur qui avait demandé trois ans de prison évoque la trahison de la confiance de la part de cet homme :

Il devra aussi suivre des soins psychiatriques, encore plus importante que la dernière fois. Il a interdiction ensuite de se rendre à Bourbourg, lieu de domiciliation des victimes, pendant trois ans.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X