Jean Decool (chemise rose) quittera son poste de maire de Ghyvelde en mars prochain

Jean Decool ne rempilera pas pour un 4ème mandat ! Elu en 2001, l’emblématique premier magistrat ne sera pas candidat à sa succession à la tête de Ghyvelde. Il en a fait l’annonce, lundi soir, en conseil municipal. S’il se dit fier de son bilan, Jean Decool affirme vouloir profiter d’une retraite bien méritée. Le maire actuel a pris la décision de ne soutenir aucune candidature pour les élections prévues en mars prochain.

Elu en 2001, il a annoncé ce lundi soir qu’il ne se représenterait pas en mars prochain. Une explication claire, en chanson. Jean Decool :

Jean Decool se dit fier du travail accompli, notamment de l’entrée dans la CUD, la fusion avec les Moëres ou la hausse du nombre d’habitants dans sa commune. Il se défend d’avoir peur de perdre son siège dans les urnes :

Jean Decool affirme également qu’il ne soutiendra personne pour les prochaines municipales. Notez que Catherine Verlynde, maire de Bray-Dunes, a également pris la décision de ne pas se représenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X