Sur un vaste espace de 175 hectares, aménagé en une base de loisirs très familiale et doté de son stade nautique olympique, le PAarc est devenu un équipement incontournable sur le Dunkerquois

Au PAarc de l’Aa, à Gravelines, sera lancé cette année le chantier d’aménagement pour accueillir des équipements d’hébergements. Un chantier de 2,2 millions d’euros pour qu’ensuite, des promoteurs viennent construire sur le site un hôtel 3 étoiles, une auberge de jeunesse et un parc résidentiel de loisirs. Près du stade nautique olympique sera construit également un centre technique et sportif. Il sera opérationnel l’an prochain.

Le PAarc accueille aujourd’hui des manifestations de grande ampleur, comme la Délir’Grav et des compétitions internationales d’aviron. Son développement passe maintenant par l’hébergement. Cette année sera marquée par l’aménagement nécessaire pour accueillir ces équipements. Un chantier de 2,2 millions d’euros.
Bertrand Ringot, le Président du Sivoom de l’Aa et de la Colme :

Le parc résidentiel de loisirs pourra accueillir aussi 450 personnes. Comme pour les J.O de Londres, le Parc de l’Aa pourra prétendre à être une base arrière des Jeux Olympiques de 2024 à Paris.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X