Gravelines laisse place aux artistes ! La troupe “Esprit Libre” pose ses valises à partir de ce samedi, et jusqu’au 16 août, dans la cour de l’ALEFPA, rue des trois fermes. Totalement repensé avec la crise sanitaire, le festival “Grand Large” se tiendra bien et vous proposera des scènes ouvertes, des concerts, des projections de cours métrages. Ce sera à découvrir tous les soirs jusqu’au 16 août où une déambulation nocturne dans les remparts viendra clore la fête.

La crise sanitaire a mis un frein au grand projet de festival qui devait s’étendre dans toute la ville, mais qu’importe, la troupe a tenu à être là pour un festival du Grand Large totalement réinventé. La grande partie se déroulera, tous les soirs, dès ce samedi, dans la cour de l’ALEFPA. Le programme avec le directeur, Nikson Pitaqaj :

Tout le détail avec les horaires est à retrouver sur le site de la ville de Gravelines. Le festival se clôturera le 16 août avec une déambulation nocturne dans les remparts de la cité Vauban.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X