L'association Gravelinoise veut profiter de ce concours pour faire passer un message, le bien manger, l'éducation des enfants. (© Jardin d’avant Jardin d’enfants.)

Vous connaissez le concours du plus beau village, du plus beau marché, voici la coupe de France des potagers.

Ce concours de fruits et de légumes a commencé en début d’année, il est notamment parrainé par TF1. Il concerne des associations qui luttent pour le bien manger, pour des modes de productions écolos. Près de 500 assos y participent, notamment Jardin d’avant, Jardin d’enfants, à Gravelines. L’occasion de se faire connaître pour des passionnés qui ont une mission, transmettre justement cette passion aux enfants.

L’association est situé juste à côté du centre équestre de Gravelines. Rendez-vous sur la page Facebook de l’association mais aussi sur le site de la coupe de France, il y a un prix du public, il faut voter.

Guillaume Ellart, Président de Jardin d’avant, Jardin d’enfant. L’association veut profiter du concours pour faire passer un message.

 

Pour gagner cette coupe de France, il faut montrer tous les efforts que l’ont fait en matière de production, de bio-diversité, et ils bossent pour gagner chez Jardin d’avant Jardin d’enfants.

 

 

 

X
X