Olivier Berthe

Olivier Berthe mènera la tête de la liste “Grande-Synthe en transition”, aux côtés d’écologistes et de citoyens. Cet agent EDF à la retraite s’affiche comme le successeur de l’ancien maire, Damien Carême, et souhaite s’inscrire dans la continuité de la politique menée par ce dernier depuis 2001. Ecologie, transition énergétique, social, les grands axes seront développés au cours de plusieurs réunions publiques dans les 5 quartiers de la ville. Olivier Berthe, comme plusieurs autres élus, avait quitté la majorité municipale après l’arrivée de Martial Beyaert dans le fauteuil de maire. Damien Carême, qui ne figure pas sur la liste, prend la tête du comité de soutien.

Cet élu de terrain, bien connu du monde associatif, a quitté la majorité municipale après l’arrivée de Martial Beyaert et se confrontera donc au maire actuel. Olivier Berthe :

Si la liste n’est pas encore complète, on y retrouve déjà des personnalités bien connues à Grande-Synthe comme Selima Chabab ou Sabrina Khellaf.

Olivier Berthe et son équipe

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X