Martial Beyaert déclare officiellement sa candidature à la mairie de Grande-Synthe. Maire par interim depuis le départ de Damien Carême, l’élu dit vouloir jouer la carte de la continuité. Malgré les récentes polémiques, notamment sur la crise migratoire, Martial Beyaert pourra compter sur le soutien de nombreux partis de gauche : le PS, le Parti Communiste, ou encore Génération.S. Toutes les informations sur sa candidature et son programme sont à retrouver sur le Facebook de son association : Agir pour Grande-Synthe. Les élections municipales auront lieu les 15 et 22 mars prochain.

Martial Beyaert dit vouloir s’inscrire dans la continuité en rassemblant les forces de gauche. Certaines le suivent, effectivement, mais d’autres comme Olivier Berthe pour Europe Ecologie les Verts, et Dany Wallyn pour la France Insoumise, seront ses adversaires. Une division qui ne fait pas peur au candidat Beyaert :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X