Mise en examen pour homicide volontaire sur mineur, la grande-synthoise a été laissée libre sous contrôle judiciaire. (© deltafm)

L’enquête se poursuit après la découverte du cadavre d’un nourisson dans un sac, lundi, à Grande-Synthe. Alors que l’autopsie du corps de la petite n’a pas levé tous les doutes, sa mère était présentée à un juge cet après-midi. D’après nos confrères de la Voix du Nord, la juge des libertés et de la détention a choisi de laisse libre la mère de famille, sous contrôle judiciaire. Une décision qui va à l’encontre du parquet de Dunkerque qui avait demandé son placement en détention provisoire. 

Mise en examen pour homicide volontaire sur mineur

Pour l’instant, les investigations n’ont pas permis de déterminer les circonstances exactes du drame. Cependant, les premières analyses sembleraient démontrer que l’enfant était bien mort dans le ventre de sa mère, donc avant la naissance. Les résultats de nouvelles analyses devraient prochainement lever le doute. Cette mère célibataire de 37 ans a été mise en examen pour homicide volontaire sur mineur. Son sort et les suites judiciaires de cette affaire sont conditionnés aux résultats des prochaines expertises. 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X