[fbvideo link=”https://www.facebook.com/DeltaFMofficiel/videos/10153634024572799/” width=”700″ height=”450″ onlyvideo=”1″]
 

Des flammes, un impressionnant panache de fumée visible à des kilomètres à la ronde… Un incident s’est produit vers 9h45 ce matin à Arcelor Mittal à Grande-Synthe. Incident qui aurait eu lieu sur le Haut Fourneau N°4. Selon nos informations, il n’y aurait pas de blessé, mais difficile pour l’instant d’en savoir plus. Les pompiers et policiers sont toujours sur place…
Peu à peu les choses rentrent dans l’ordre, la fumée se dissipe, l’activité a repris sur le site. On vous rappelle qu’un chantier sur le HF4 venait de se terminer il y a peu. Et en fin de semaine dernière, le CHSCT d’Arcelor Mittal nous avait informé d’un incident sur ce haut fourneau n°4. Apparemment, l’accident de ce mercredi serait du même ordre, mais on ne sait pas s’il y a un lien entre les 2.

Une épaisse fumée, une explosion, un début d’incendie, le Dunkerquois était en émoi ce matin suite un incident survenu sur l’un des sites les plus sensibles de notre territoire. Explications :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X