Dany Wallyn se présente aux élections municipale de Grande-Synthe. L’élu de la France Insoumise est à la tête d’une liste de rassemblement citoyen. L’ancien élu de la majorité a officialisé sa candidature à la tête de la ville dont il est membre du conseil depuis une vingtaine d’années. En total désaccord avec l’actuel maire, Martial Beyeart, et impossible de créer une liste commune avec EELV, Dany Wallyn reste confiant pour la suite. Ce dernier souhaite continuer dans la lignée de ce qu’il avait entrepris avec Damien Carême en terme d’emploi et de logement. D’ailleurs, un questionnaire est en ligne, pour proposer à chaque habitant de faire remonter ses idées pour la ville.

Aujourd’hui, Dany Wallyn est en total désaccord avec le maire actuel, Martial Beyeart, impossible aussi de créer une liste commune avec EELV. Dany Wallyn explique pourquoi :

Pour lui, l’union de gauche se fera autrement. En ce qui concerne son programme, ses priorités son l’emploi et le logement :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X