Le maire de la commune, Patrick Théodon, a reçu les plaintes de ses administrés

Le maire de Ghyvelde Les Moëres inquiet par le Brexit. Patrick Theodon a reçu des plaintes et beaucoup de questions liées aux zones de stockages mises en place sur l’A16, proche de sa commune. Ces centaines de camions à l’arrêt ont provoqué des bouchons, des nuisances sonores et de la pollution. L’élu craint le pire pour les mois à venir si la situation vient à s’empirer sur le trafic transmanche.

En décembre, des centaines de camions étaient bloqués à quelques centaines de mètres des habitations. Et les conséquences n’ont pas tardé à se faire sentir avec des temps de trajet allongés, mais pas seulement. Le maire de la commune, Patrick Théodon :

Un élu qui regrette en effet de ne pas être consulté, ou au moins informé. Autre exemple : des tests PCR de grande ampleur ont été mis en place sur l’aire des Moëres cette semaine, sans que le maire et les autorités locales en soient informés.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X