Une première candidate déclarée à la mairie de Saint Pol sur Mer. Il s’agit de Virginie Varlet, actuelle adjointe, élue sur la liste de Christian Hutin en 2014. Une décision prise alors que le maire actuel, Jean-Pierre Clicq, n’a toujours pas communiqué ses intentions. Une division qui pourrait faire le jeu du Rassemblement National, qui a largement remporté les derniers scrutins dans la commune et qui devrait être emmené par Adrien Nave.

Installée dans la commune depuis 2007, cette travailleuse sociale a été élue, en 2014, sur la liste de Christian Hutin. Dès la réélection de ce dernier à l’assemblée, la jeune femme a affiché ses ambitions : devenir maire. Elle a donc décidé de se lancer en créant un comité “Vivre ma ville”. Objectif : créer un programme. Virginie Varlet :

La majorité est aujourd’hui divisée. D’un côté, Virginie Varlet, de l’autre, le maire actuel Jean Pierre Clicq qui prendra sa décision en septembre prochain. Une division qui pourrait faire le jeu du Rassemblement National qui devrait être emmené par Adrien Nave. Le RN est-il favori avec les résultats des récents scrutins ? Pas pour Virginie Varlet :

Pour contactez Virginie Varlet, direction sa page Facebook ou le mail suivant vivrenotreville@outlook.com.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X