© Laurent DUBUS

A Dunkerque, avant la trêve hivernale, l’artiste Anonyme, les associations “Incroyables comestibles”, “Extinction rebellion” et les jardiniers bénévoles poursuivent l’opération “Vegetal Attacks”. Il s’agit de transformer la station essence en ruine de la rue de Lille, en une friche urbaine. Faire en sorte que la nature s’installe sur ce site privé et littéralement abandonné. Anonyme, à qui l’ont doit le blockhaus miroir de Leffrinckoucke, organise un 3ème week-end d’atelier. Si vous voulez rejoindre le collectif, rendez-vous samedi à 10h à la maison de l’environnement à Dunkerque ou dimanche à 9h sur le terrain.

Cet autonome à Dunkerque, un collectif emmené par l’artiste “Anonyme” a décidé de donner une nouvelle vie à la station essence de la rue de Lille. Il a pris possession des lieux pour mener un projet baptisé “Vegetal Attacks” que nous présente l’artiste “Anonyme” :

Plus d’infos sur le groupe Facebook Station des Sens.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X