Des nouveaux coursiers dans les rues de la cité de Jean Bart. Les Dunkerquois se sont habitués depuis quelques mois à voir passer des “Uber-Eats”. Eh bien, c’est désormais Stuart qui pose ses valises. Cette start-up française met en relation des commerçants, leurs clients et des coursiers indépendants via une application de géolocalisation. La société est en pleine expansion dans la région, mais aussi à l’échelle européenne.

L’entreprise est déjà présente à Lille, mais aussi à Calais sur la Côte d’Opale. Elle est officiellement lancée à Dunkerque depuis hier. Pourquoi s’installer chez nous ? La réponse de Victor Andraud, responsable des partenariats chez Stuart :

Pour démarrer son activité, Stuart recherchait une vingtaine de coursiers. Une réunion d’informations co-organisée avec Entreprendre Ensemble a rassemblé une quarantaines de personnes. Toutes les infos pratiques sont à retrouver sur stuart.com.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X