La fin d’une belle aventure sportive, qui n’aura duré qu’à peine un an. Sports Zone, c’est terminé.

Retour sur la fermeture de Sports Zone, à Petite-Synthe. Le directeur de la structure dunkerquoise regrette sur notre antenne le manque de soutien des instances, “aux abonnés absents” selon lui. Il évoque un gâchis, “notre idée était bonne”. Sports Zone était en redressement judiciaire depuis plusieurs mois, la liquidation a été prononcée ce mardi, malgré une offre de reprise. Selon nos informations, une autre entité de loisir pourrait intégrer les locaux.

Un repreneur était prêt à aider l’établissement, pour le faire redémarrer. Mais le propriétaire n’a pas voulu continuer, fin de l’histoire. Beaucoup de déception bien sûr pour le directeur, Fabrice Breuillac, qui regrette le manque d’investissement des élus, notamment :

Ouvert en décembre dernier, Sports Zone, qui avait subi un choc terrible avec le décès d’un pratiquant de trampoline en février dernier, connaissait des soucis financiers.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X