Samedi, dans le cadre du Printemps de la place Jean Bart à Dunkerque, c’est journée “escape game”. L’occasion de jouer par équipe dans un univers fantastique avec des casques de réalité virtuelle. C’est gratuit et sans réservation. L’autre animation, c’est un escape game géant et en live ! Là, toutes les inscriptions sont déjà bouclées, mais vous pourrez voir à quoi ça se ressemble et le jeux des comédiens qui vont guider par séance pas moins de 70 joueurs en même temps plongés au 18ème siècle.

Les 3 séances de l’escape game géant sont déjà pleines, mais le public pourra voir et découvrir cette animation qui se développe de plus en plus et qui s’accompagne de comédiens. Elle est proposée par la société dunkerquoise Prizoners, dirigée par Eloise Vadet :

Rendez-vous samedi place Jean Bart pour la journée escape game et réalité virtuelle. C’est de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X