Vous le savez, les Dunkerquois ne sont pas de grands utilisateurs des DK’Vélos. Un travail est mené pour trouver une solution afin d’améliorer le service. Peut-être supprimer les vélos ou trouver une alternative… Pourquoi pas la trottinette ? En ce moment, c’est tendance… Et toujours en ce qui concerne les transports, des changements vont être effectués dès la rentrée sur le réseau DK’Bus pour améliorer le service.

Pour l’instant, un travail est mené pour trouver une solution afin d’améliorer le service. Est-il possible de voir des trottinettes électriques apparaitre sur le réseau dunkerquois ? Patrice Vergriete, maire de Dunkerque et président de la CUD, nous répond :

Quelques modifications vont avoir lieu en ce qui concerne le réseaux DK’Bus. Ne vous inquiétez pas, le bus reste gratuit sur l’agglomération dunkerquoise. Ces premières modifications vont être apportées sur certaines lignes de bus et dans certains quartiers :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X