« Ras-le bol », c’est bien le mot qui qualifie la situation des locataires de la tour Victor-Hugo en basse ville, à Dunkerque. On vous en a parlé sur DeltaFM. Depuis plusieurs années, de nombreux problèmes sont soulignés par les locataires au bailleur social Partenord Habitat. La liste est longue : panne d’ascenseur, insalubrité, manque de chauffage, d’eau chaude. Des situations qui s’étalent sur plusieurs mois et qui ne sont pas prises au sérieux. Catherine et Robert ont décidé de prendre en main le combat et tenter de faire bouger les choses. Après avoir réunis 115 signatures sur la pétition en seulement une journée, une réunion était organisée ce lundi avec la confédération nationale du logement (CNL), la ville et une trentaine de locataires. Les locataires qui regrettent que Partenord n’ait pas répondu à l’invitation…

Catherine et Robert sont locataires de la tour Victor-Hugo, ils ont organisé une grande réunion ce lundi. reportage d’Ines Maalem. 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X