La Belle Josie, à droite, nous a quittés. (© Les Comtesses)

Les Carnavaleux sont en deuil. Nous avons appris ce matin la disparition soudaine de Georges Coopman, alias la “Belle Josi”. La comtesse de Malo est décédée vendredi soir à l’hôpital de Dunkerque. Georges Coopman avait 69 ans. Il formait, avec Frédéric Ceravolo alias Marie-Agathe, un duo bien connu des Dunkerquois. Depuis plusieurs années, les Comtesses distillent de la joie, de la bonne humeur et de la gourmandise avec leurs fameuses pâtisseries tant attendues chaque hiver.  Nous nous sommes régalés avec “Le Zizi de Matante”,  “La Crotte de Malo”,  le “Zôt’che” et pour l’édition 2019 avec “La perle des Comtesses”.

Frédéric Ceravolo, très affecté par la disparition de son ami, a tenu à informer les Dunkerquois de cette triste nouvelle et d’écrire quelques lignes dans un communiqué :  ” Personne ne s’attendait à cette bouleversante nouvelle. Vous avez tous échangé, de près ou de loin avec les Comtesses, et nous tenions à vous en remercier chaleureusement.”

La “Belle Josie” et son micro d’or vont nous manquer.

Delta FM adresse ses plus sincères condoléances à toute sa famille et à ses proches . 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X