A Dunkerque, le printemps de la place Jean Bart propose des nouveautés cette année. Un village des sports urbains, un grand défilé des géants du Nord, une journée escape game, des parcours d’accrobranche avec une tyrolienne de 80m de long… voilà ce qui va animer, tour à tour, jusqu’à la mi-juin, les week-ends de la place Jean Bart. Des manifestations qui s’ajoutent à celles qui ont déjà connu un beau succès l’an dernier et qui reviennent comme le grand rassemblement de véhicules anciens et les 3 jours dédiés aux jeux vidéo d’hier et d’aujourd’hui.

L’édition 2019 du printemps de la place Jean Bart va encore monter un cran avec pas mal de nouveautés. Un aperçu de ce qui vous attend avec Marjorie Eloy, adjointe en charge de l’animation :

A noter une petite chose importante : pour la formule escape game à 70 personnes, il faut s’inscrire via l’adresse dunkerque@prizoners.com.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X