© Dunkerque Kursaal

Sans surprise, l’année 2020 pour le Kursaal est catastrophique. Le chiffre d’affaire devrait baisser d’environ 70% par rapport à 2019. Et les perspectives pour 2021 ne sont pas très réjouissantes avec un carnaval très incertain, des salons difficiles à organiser. Le Kursaal qui rappelle que toutes les règles de sécurité et d’hygiènes sont évidemment respectées. Des règles mises en place depuis déjà plusieurs années.

Les événements ne cessent de s’annuler ces dernières semaines, dernièrement le salon de l’auto ou encore le salon du vin et de la bière. Une année 2020 déjà catastrophique du fait de l’annulation du carnaval et du confinement. Et les perspectives sont très inquiétantes. Son directeur, Yann-Gaël Menais :

La situation est grave mais pour l’instant, pas désespérée, les finances du Kursaal sont saines. Mais il ne faut évidement pas que ça dure. Le Kursaal qui rappelle que toutes les règles de sécurité sont assurées :

Pour vous tenir informés des événements du Kursaal, rendez-vous sur le site www.dunkerquekursaal.com.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X