Le Fort de Petite-Synthe va accueillir une attraction à sensations fortes ! Dès le 18 août, une tour de 15 mètres de hauteur fera le bonheur des plus courageux, au cœur du site. Vous pourrez en descendre sur une bouée, via un toboggan, ou en vous jetant dans le vide avant de rebondir sur un immense matelas gonflable. Cet équipement en appelle d’autres, puisqu’un parcours sera mis en place pour les jeunes, permettant de visiter le parc via des ponts de singe et des tyroliennes. Plusieurs zones seront également aménagées avec une zone boisée abritant une aire de pique-nique ou encore un skatepark et des postes d’observations de milieux naturels.

Le projet est dans les tuyaux depuis plusieurs mois… des mois de travail entre les élus et les habitants pour redonner vie à ce lieu d’exception. Un équipement qui manquait à Petite-Synthe. Le maire de Dunkerque, Patrice Vergriete :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X