Oui vous avez bien lu, une course de brouettes humaines est organisée à Malo ce samedi 10 août. C’est une première en France, et pour cette première édition c’est à Dunkerque que vous allez pouvoir tenter votre chance avec votre partenaire. Cette course, c’est Romain qui en a eu l’idée. Il s’inspire du « kilomètre à poil » dans le film American Pie, pour ceux qui connaissent. Sauf que pour garder l’esprit de Dunkerque, dans cette course on garde nos vêtements. Il souhaitait créer un évènement pour tous, qui se rapproche le plus de l’esprit des Dunkerquois. Il y aura des lots à gagner. La participation est de 2€. La course commence à 17h30, mais vous pouvez encore vous inscrire sur la page Facebook de l’événement https://www.facebook.com/events/362457311280181/ ou sur place samedi entre 16h30 et 17h15. Petit conseil, venez équipé de gants si vous le pouvez.

Pour Romain, l’organisateur, c’est une course qui ressemble à Dunkerque. 

 

Il y a trois catégories : Hommes /femmes/ Mixtes. Les enfants peuvent également participer. Pour Romain ce n’est pas juste une simple course.

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X