Les enquêteurs poursuivent leurs investigations après l’incendie de la mairie de Petite-Synthe. Pour l’instant, pas de conclusion, mais la police scientifique a pu déterminer que le feu est parti du sol de l’accueil vers le 1er étage, depuis une tour d’ordinateur… causant d’importants dégâts. Le bâtiment restera fermé plusieurs semaines. Les services municipaux ont déménagé principalement à la bibliothèque de Petite-Synthe et vous pourrez vous y rendre à partir de la semaine prochaine. Notez que pour toute information, vous pouvez appeler les services de la mairie au 03 28 26 25 55.

De nombreux documents ont brûlé, des papiers d’identité ont souffert, des procédures d’urgence vont être lancées pour les remplacer. Les services municipaux ont aussi été déménagés… Leila Naidji, maire adjointe de Petite-Synthe :

Le CCAS a été basculé au Jeu de Mail, la maison de l’emploi au Carré de la Vieille. Pendant ce temps-là, l’enquête se poursuit pour déterminer l’origine du feu :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X