Un Dunkerquois pour la première fois seul sur scène, c’est Julien Bing, un humouriste qui grimpe, qui sera bientôt en 1ère partie de Jean-Marie Bigard, bientôt aussi au Kursaal de Dunkerque. En attendant, il sera ce vendredi soir au Spotlight, à Lille, pour présenter son premier spectacle, “Toute la vérité, rien que la vérité, au presque”. Ce sera à 19h.

Ce vendredi, Julien Bing va présenter son 1er spectacle, au Spotlight à Lille, en attendant la semaine prochaine de participer pour la 1ère fois au Jamel Comedy Show. Il sera aussi chez lui en octobre prochain, au Kursaal de Dunkerque, en avant-première de Jean-Marie Bigard et Marc-Antoine Lebret. Son créneau, se moquer de lui-même :

Julien Bing qui fera aussi le festival d’Avignon cet été. Et d’ici là, vous pouvez donc le retrouver ce vendredi à Lille. D’autres dates sont disponibles. Le détails sur sa page Facebook Julien Bing Off.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X