Jean-Pierre Clicq est le nouveau maire de Saint-Pol sur Mer

Jean-Pierre Clicq l’emporte largement à Saint Pol sur Mer. L’ancien premier adjoint de Christian Hutin s’installe dans le fauteuil de maire pour les 6 prochaines années. Dans un scrutin marqué par une abstention avoisinant les 60%, il s’impose avec 42% des suffrages et 800 voix de plus qu’Adrien Nave (RN). Virginie Varlet, soutenue par Patrice Vergriete, termine troisième avec 28% des voix.

Dans un scrutin marqué par une forte abstention, avoisinant les 60%, l’ancien médecin l’emporte avec 42% des voix. Une immense satisfaction pour Jean-Pierre Clicq, élu maire délégué pour les 6 prochaines années :

Adrien Nave (RN) termine second, devant Virginie Varlet

Jean-Pierre Clicq totalise 2 400 voix, c’est 800 de plus que le Rassemblement National emmené par Adrien Nave, qui termine second avec 29% des suffrages. Le candidat déchu reprendra sa casquette d’opposant au conseil municipal :

Le conseil d’installation est prévu dimanche prochaine, Jean-Pierre Clicq obtiendra 25 sièges contre 5 pour chacun de ses adversaires.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X