Pour vous soigner dans le Dunkerquois, vos habitudes changent un peu avec notamment l’ouverture de l’espace Santé Jean Bart, à Dunkerque. Depuis quatre mois, le centre mutualiste fonctionne plutôt très bien. Vous êtes nombreux à y avoir vos habitudes.

6 500 personnes ont passé les portes du centre sur ses trois premiers mois d’existence, les dirigeants n’en espéraient pas tant dans ce qui est le centre mutualiste le plus important de la région Hauts-de-France.
Un espace qui sent bon le neuf, ce qui explique sans doute ce succès, le plateau technique est l’un des plus modernes du Dunkerquois, avec notamment une petite salle d’opérations, pour des implants par exemple. Beaucoup de spécialistes, diététicien, gynécologue, dentiste, une petite garderie pour vos chères têtes blondes pendant votre rendez-vous. Mais il y aussi des généralistes, une solution peut-être au désert médical, plus 800 patients y ont choisi leur médecin traitant.
Un espace qui est appelé à se développer, on recherche encore un ophtalmo, un pédiatre, un ORL, un cardiologue. Le centre qui voudrait devenir super-pro de la médecine sportive.
Bref, bientôt encore plus d’habitués qui, malgré tout, se tromperont toujours. Et non, l’entrée principale n’est pas la grande de la place Jean Bart, mais celle juste derrière, on a tous fait l’erreur !

96 personnes travaillent actuellement pour l’USMD, l’union des mutuelles de Dunkerque, dont 70 pour ce centre.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X