© Pat. Rémy

Une fresque géante sera dessinée sur le sable de Malo les Bains samedi. C’est à l’initiative d’Hubert Brosse, un jardinier douaisien à la retraite, amoureux du sable malouin. Tous les week-ends depuis plusieurs années, ils dessinent des “mandalas”, des fresques géantes, face au Grand Pavois. Des œuvres éphémères qui attirent l’œil des promeneurs, tant par leur taille que par leur symétrie. Ce samedi, à partir de 14h, il appelle les Dunkerquois à se joindre à lui pour réaliser une immense fresque, face au Grand Pavois. Début du challenge à 14h, pour une durée d’1h30.

Armé d’un râteau, Hubert Brosse s’adonne à sa passion quasiment tous les week-ends dans sa ville d’adoption, dans laquelle il va s’installer définitivement dans les mois qui viennent. Ce samedi, il invite les Dunkerquois à se joindre à lui, à partir de 14h face au Grand Pavois pour réaliser une immense fresque. Hubert Brosse :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X