Une petite suée avant de vous goinfrer à Noël ? Ce dimanche, c’est l’Open VTT des Dunes de Flandre, sur les plages du Dunkerquois, une course jeune, mais qui connait déjà un vif succès avec plus d’un millier de coureurs, des pros comme Steven Tronet, champion de France de cyclisme 2015, comme des amateurs. La 4ème édition qui fait évoluer la course, avec un départ de Dunkerque, sur un parcours de 16 kilomètres. Il y a des distances pour les grands, pour les petits, des cadeaux à gagner, même si vous n’avez pas remporté la course.

L’une des nouveautés de l’année, c’est le parcours qui évolue, avec un départ de Dunkerque. Les responsables de la course, Mickël Deswarte et Pascal Houdot :

Rendez-vous ce dimanche matin donc, sur la plage de Dunkerque. Vous pouvez vous inscrire le jour-même. Une tribune est installée sur la digue de Malo, avec écran gérant et car-podium pour suivre la course et gagner des cadeaux. Tous les détails sur le site www.openvttdunesdeflandre.fr ou sur la page Facebook Open VTT Côte d’Opale et Dunes de Flandre.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X