Le candidat Nicolet a déjà affirmé qu’il ne briguerait pas la présidence de la Communauté Urbaine de Dunkerque (CUD)

Claude Nicolet veut jouer les trouble-fête à Dunkerque. Le candidat MDC (Mouvement des Citoyens) multiplie les réunions publiques pour élaborer son programme et poursuit la constitution de sa liste. Même si la lutte sera féroce avec le maire sortant, Patrice Vergriete, qui n’a toujours pas déclaré sa candidature et le Rassemblement National de Yohann Duval, Claude Nicolet veut y croire. Pour lui, rien n’est figé et les mois à venir seront décisifs. On vous rappelle que les élections municipales auront lieu les 15 et 22 mars prochain.

S’il avoue ne pas partir favori face au maire sortant et au Rassemblement National, Claude Nicolet est convaincu de pouvoir jouer les troubles-fête en mars prochain. L’actuel attaché parlementaire de Christian Hutin multiplie les réunions dans les quartiers pour élaborer son programme. Claude Nicolet, candidat MDC :

Des réunions publiques sont régulièrement organisée, vous retrouvez toutes les infos sur la page Facebook Nicolet DK 2020.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X