Retour sur cette vidéo qui enflamme Internet depuis ce lundi matin, cette incroyable vidéo révélée par nos confrères du Phare Dunkerquois. On y voir un homme se faire enlever en pleine nuit, à Dunkerque. Très peu d’éléments pour l’instant. Mais la scène est suffisamment violente et intrigante pour qu’une enquête soit ouverte.

C’est ce qu’on appelle une vidéo virale, elle enflamme les réseaux sociaux depuis ce lundi matin. On y voit une atmosphère sombre, un homme se faire violenter, bousculer, puis se faire balancer dans un coffre de voiture, une C3, la voiture démarre, comme dans les film, sous les yeux d’on ne sait qui en train de filmer donc et de commenter.
Et justement, les commentaires, ils sont nombreux sur la toile, “mais pourquoi ils font ça ?”, “et pourquoi ils filment, c’est non assistance à personne en danger”. “Ah bah super, maintenant ils savent qu’ils ont été filmés”…
Sauf que, pour l’instant, la Justice ne sait rien de cette vidéo, est-ce qu’elle est fausse, une mise en scène, pourquoi, quand, où ça ? Nous le savons, sur un parking rue de l’Université, juste à côté de l’ULCO.
Selon les premiers éléments de l’enquête, ça ne se passe pas ce week-end. Et ce qui est étrange, beaucoup de choses, mais ce qui intrigue en tout cas la Police, c’est qu’il n’ait pas encore eu de dépôt de plainte.
Le parquet de Dunkerque prend malgré tout cette vidéo au sérieux et n’écarte aucune hypothèse.

La Police pour l’instant n’a pas lancé d’appel à témoins.

Face au caractère violent de la vidéo et à l’impossible vérification de sa véracité, Delta FM a choisi de ne pas la publier.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X