“DKlic pour l’emploi”, c’est le nouveau dispositif porté par l’association Entreprendre Ensemble qui veut révolutionner la culture du recrutement. En effet, “DKlic pour l’emploi” s’adresse aux demandeurs d’emploi découragés dans leurs démarches afin de les remettre en selle dans des secteurs qui recrutent. L’idée est de mettre en relation les demandeurs et les entreprises qui ont du mal à trouver les bons profils à travers des formations, des immersions en entreprise. Rendez-vous tous les lundis matins à 9h à la Maison du Développement pour découvrir les métiers porteurs sur le Dunkerquois. Plus d’infos sur la page Facebook d’Entreprendre Ensemble.

Entreprendre Ensemble souhaite changer les méthodes de recrutement, avoir des nouvelles approches envers les demandeurs d’emplois qui ne se présentent plus aux entretiens d’embauche, parce qu’ils sont soit découragés soit ont besoin de revoir leurs projets professionnels. C’est là qu’intervient “DKlic pour l’emploi”. Rudy Vanbeveren, chef du projet :

Un tout nouveau dispositif qui s’adresse à plus de 1250 personnes et qui s’inscrit dans l’appel à projets “100% inclusion la fabrique de la remobilisation” lancé par le gouvernement en 2019.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X