Des dizaines d’offres d’emplois et de formations, c’est ce jeudi à la CCI de Dunkerque que ça se passe ! Le salon “24h pour l’emploi et la formation” est de retour. Sur les stands, des employeurs qui recrutent dans des secteurs très variés, mais aussi des organismes de formations comme Maestris qui vous proposeront des parcours adaptés à vos envies. Rendez-vous toute la journée à la CCI de Dunkerque. N’oubliez pas votre CV.

L’an dernier, 1 200 personnes ont parcouru les allées du salon. 250 d’entre-elles ont même eu le droit à un second entretien. Un chiffre important pour Thibaut Cottin, de la société L4M, organisatrice des 24h pour l’emploi et la formation :

Des entreprises, mais également des organismes de formation, comme Maestris à Dunkerque. Dans son école, Saadaoui Kadouj, la directrice, propose des formations en management, marketing ou encore en communication :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X