Des règles strictes et un trafic assuré à 100% chez DK’Bus dès lundi. Le réseau de transport urbain du Dunkerquois s’adapte à la crise sanitaire et va rétablir l’intégralité de son trafic. Une circulation normale qui s’accompagnera de règles strictes : le port du masque sera obligatoire, l’entrée dans les bus s’effectuera par les portes du milieu, et la sortie par les portes arrières. Notez que du gel hydroalcoolique sera disponible dans les bus et que ces derniers seront régulièrement désinfectés. Enfin, le nombre de passagers à bord sera limité et des médiateurs seront mobilisés pour faire respecter les règles. Des aménagements avec des marques au sol sont également mis en place aux arrêts et aux différents pôles d’échange.

Le coronavirus restant présent, les services de DK’Bus doivent s’adapter pour assurer la sécurité des usagers. Des marquages au sol sont mis en place aux arrêts et aux différents pôles d’échanges. La sécurité sera également assurée à l’intérieur des bus. Laurent Mahieu, directeur de DK’Bus :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X