Grande mobilisation dans la région ce week-end avec l’édition 2018 du Téléthon, le Dunkerquois et les Flandres organisent des fêtes, des concerts, des courses, au profit bien-sûr de la recherche. De nombreuses sorties durant trois jours. Et il y en a pour tout le monde.

Le Téléthon, c’est l’occasion de sortir en famille, de profiter de nombreuses animations, et il y en a pour tout le monde. Ça débute à 16h30 avec un spectacle à Arneke, à la salle des sports, le clown Tonio va faire rire vos enfants.
L’occasion de se mettre au sport, ou d’en regarder. Avec une démonstration sportive à Saint Pol sur Mer, demain soir, à la salle Jean Cocteau. Saint Pol qui va se replonger quelques années en arrière avec une toujours très spectaculaire Flash Mob sur la place de la mairie, demain, à 11h30.
Les enfants aussi qui vont se mettre au sport. Ceux de l’école Jules Ferry ont prévu de faire le tour du Monde, le plus de kilomètres possibles pour aider leurs camarades malades.
L’occasion aussi de faire plaisir à Madame, avec une vente de rose au Pôle Marine, durant deux jours, vous pouvez gagner des places de cinéma d’ailleurs.
Une soirée pour rire et pour danser, avec un spectacle de danse à Bourbourg, une soirée cabaret à Gravelines.
Le tout dans une ambiance chatouillante puisque de nombreuses communes ouvrent à l’occasion de ce week-end leur villages de Noël, à Gravelines et Dunkerque notamment.

Ces animations, vous pouvez les retrouver sur le site du Téléthon, www.afm-telethon.fr. Et si vous voulez donner, le numéro c’est le 3637.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X