Les riverains du quartier des Jardins de Steendam créent une association : l’APEJS, l’association de protection de l’environnement des Jardins de Steendam. Objectif : porter en justice l’affaire de l’antenne-relais qui pourrit la vie de certains riverains, qui ont découvert du jour au lendemain cette antenne de 35 mètres de hauteur, au bout de leurs jardins. L’association a fait appel aux services d’un avocat dijonnais, spécialisé. La ville de Coudekerque-Branche soutient l’initiative puisqu’elle a octroyé une subvention de 1 200 euros à l’association. Pour rappel, cette antenne-relais de l’opérateur Free est installée sur le terrain d’un garagiste de la commune.

L’objectif de cette association : faire les démarches nécessaires pour gagner le combat qui va les opposer au garagiste qui a accueilli l’antenne, mais aussi face à l’opérateur Free. Les riverains veulent une chose : le démontage pur et simple de cette antenne relais, apparue du jour au lendemain dans leur quartier. Christophe a cette antenne au bout de son jardin. Il ira jusqu’au bout :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X