Les gendarmes sont intervenus ce samedi après-midi sur la bretelle 63 de l’autoroute A16, à hauteur de Téteghem, pour un accident de la route. Le véhicule impliqué est une réplique de la voiture de Batman.

Le fait divers aurait pu être dramatique, il n’est finalement qu’insolite. Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule, au-dessus de l’autoroute A16, ce samedi après-midi. Un événement qui n’a rien inédit, sauf que le véhicule accidenté est… une Batmobile. La voiture du célèbre super-héros a perdu une roue sous la violence du choc, mais selon nos informations, l’accident n’a pas fait de victime. Contrairement à ce que nous indiquions dans un premier temps, la Batmobile est le seul véhicule impliqué. Selon nos confrères du Phare Dunkerquois, les deux bolides de marque Lamborghini également présents sur les lieux, se sont arrêtés après que leurs conducteurs aient été témoins de l’accident. 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X