Que va réserver le gouvernement et le président Macron aux professionnels de la santé ? C’est ce que la CFDT santé-sociaux de Dunkerque-Hazebrouck aimerait savoir. Le syndicat organise du coup de nombreuses actions de tractages en ce moment. Infirmiers et éducateurs étaient à l’hôpital d’Hazebrouck cette semaine, il était à celui de Zuydcoote ce vendredi midi. Il sera à Bailleul mardi. Le syndicat réclame du recrutement, une meilleur prise en charge de la pénibilité, et une revalorisation des salaires.

La CFDT santé-sociaux Dunkerque-Hazebrouck organise depuis plusieurs jours des distributions de tracts, à l’hôpital d’Hazebrouck mardi dernier, à celui de Zuydcoote ce vendredi, pour faire passer un message : “Monsieur Macron, ne nous oubliez pas, nos conditions de travail sont difficiles”. Ecoutez Maryse Sauvage, elle est éducatrice à l’Institut Vancauwenberghe, à Zuycoote, pour les enfants :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X