Les Prout retrouvent la scène pour le plus grand plaisir des Masquelours ! Les 8 chanteurs et leur quinzaine de musiciens se produiront au Palais des Arts de Cappelle la Grande à 20h ce samedi. Un date symbolique puisqu’elle donnera le coup d’envoi de la saison carnavalesque 2020 ! L’occasion de remettre le clet’che et de faire la fête sur les chansons incontournables du groupe dunkerquois, mais aussi de découvrir des chansons inédites, chantées pour la première fois sur scène. Il reste des places au tarif de 15 euros.

Les Prout se produiront ce samedi au Palais des Arts de Cappelle-la-Grande, près de deux ans après leur dernier grand concert. Ils seront une grosse vingtaine sur scène : les 8 chanteurs et leurs musiciens, et ils ont hâte ! Christophe Paulino, le leader des Prout :

La liste des points de vente :
Contemporain et Copin’Art (Dunkerque), Ciel en fête (Quaëdypre), La Boîte à Gadgets (Saint-Pol-sur-Mer), au café de Flandre et au PMU La Cravache d’or (Cappelle-la-Grande).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X