Aymeric Azzolino, au centre, entouré par le maire Léon Devloies (à gauche), son père et de Julien Gokel, 1er adjoint (à droite)

Le centre équestre de Cappelle-la-Grande va retrouver une activité ! Aymeric Azzolino, un cavalier professionnel d’une trentaine d’années venu de Normandie, a séduit la municipalité qui tentait de vendre la structure depuis de longs mois. D’ici février, il pourra accueillir des chevaux de propriétaires qui loueront des box. Il proposera également de dresser des chevaux, de les préparer aux concours. Et puis, bien sûr, un poney club ouvra ses portes dans les mois qui viennent.

A l’abandon, et malgré des touches, aucun acquéreur sérieux ne s’était présenté pour le centre équestre. Jusqu’au jour où la famille Azzolino, venue de Normandie, s’est portée acquéreuse. Aymeric, le fils, prendra la tête du centre :

C’est un ami commun avec le maire Léon Devloies, qui les a présentés. Ce cavalier professionnel d’une trentaine d’années fourmille d’idées pour redonner vie au centre :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X